route91
route91
route91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

route91

moto club route91
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Fetes
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:39 par Admin

» ascension 2021
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:32 par fanfan

» Covid19
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:02 par Admin

» VAUNOIRE
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01 par fanfan

» Reprise ouverture local
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:02 par Admin

» 1 mai
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeVen 1 Mai - 7:55 par Admin

» Confinement
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:11 par Admin

» tables loto
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:36 par fanfan

» Loto st valentin
présentation des membres du bureau I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:06 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation des membres du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 60
Localisation : livet et gavet
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation des membres du bureau Empty
MessageSujet: présentation des membres du bureau   présentation des membres du bureau I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

bonjour a tous et toutes
je vais vous présenter les membres du bureau qui ont la joie de vous représenter dans notre moto club

tout d'abord je me présente je m’appelle paul gandolfe dit polostinger et je suis le président du moto club depuis sa création c'est a dire depuis 2008 je roule actuellement en kawa vulcan 900 classic et kawa zxr 750 stinger de 89 et je suis l'administrateur de ce forum voilà ma bouille [img]présentation des membres du bureau Polo12[/img]

je vous présente le vice président qui s'appelle alain Le Marec dit leuleu qui roule en Suzuki 1100 gsr voici sa bouille [img]présentation des membres du bureau Leuleu10[/img]
je vous présente notre secrétaire carine fontebasso qui représente la féminité du bureau et qui roule en tant que passagère en kawa z1000 2011 voici son minois [img]présentation des membres du bureau Carine10[/img]
et pour ne pas oublier celui qui nous donne les moyens de dépenser nos sous notre trésorier serge hosatte dit le gardien et qui roule en harley voilà sa bouille [img]présentation des membres du bureau Serge10[/img]

voilà le bureau au complet et bien sur en visitant notre site vous retrouverez tous les membres du moto club qui sont inscrit
merci d'avoir visiter notre forum et comptons sur votre participation a nos sorties et pourquoi pas parmi nous en tant que membres
a bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://route91.motards.net
 
présentation des membres du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election membres du bureau
» réunion membres
» coordonnées des membres
» lieux de rendez vous des membres du club
» NOUVEAU BUREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
route91 :: PRESENTATION DU MOTO CLUB :: membres du bureau-
Sauter vers: